Parution sur OUEST France

January 4, 2017

 

OUEST France mercredi 4 janvier 2017

 

Falaise. Stéphanie Binard, une reconversion grand format

Stéphanie Binard a aménagé l’étage d’une annexe de sa maison de Crocy en atelier. Un endroit idéal pour réaliser et exposer ses grandes toiles. | Ouest-France


            


Stéphanie Binard vient de créer HomeNCouleurs. La dynamique autoentrepreneuse se lance à 100 % pour vivre de sa passion : la création de toiles grand format. Elle exposera pour la première fois à Falaise à partir du 9 janvier 2017 à La Bonne raison, et du 3 février au Crédit agricole.

"J’aime les formes arrondies. Je m’éclate", glisse Stéphanie Binard. Le grand format, un mètre sur un mètre minimum, c’est sa marque de fabrique.

À 40 ans, cette mère de famille, habitant Crocy depuis huit ans, se lance dans une nouvelle vie. Au goût de retrouvailles. "Sur les bancs de l’école, je voulais être décoratrice d’intérieur. Mais mes parents ne pouvaient pas me payer une école d’art."

Stéphanie s’oriente vers le paramédical et les ressources humaines, pendant vingt ans, entre Bordeaux et Caen. Jusqu’à son dernier poste, à la société d’agroalimentaire Lyven, à Colombelles. Là où a émergé une idée, l’hiver dernier.

 

Retrouvez l’intégralité de l’article dans votre édition Ouest-France Vire-Falaise du mercredi 4 janvier 2017 en version papier et version numérique.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Venez découvrir votre toile « grand format » aux couleurs qui vous ressemblent...

January 30, 2017

1/1
Please reload

Posts Récents

November 25, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Stéphanie BINARD - Artiste peintre/Atelier peinture/Gîte - 06 72 00 50 86 - stephaniebinard@orange.fr